C’est la version ZoneCentral 3.1 qui est certifiée et Prim’X met en place une procédure d’ « insurance continuity » pour entretenir le certificat sur tous les builds 3.1 qui seront émis. Prim’X développe en France tous les éléments du logiciel. ZoneCentral permet le chiffrement des données sur les postes de travail, sur les flottes de portables, les serveurs, les supports amovibles (clés USB, disques durs externes, CD-R…) et les espaces de travail en réseau. ZoneCentral a également obtenu la Qualification Standard de la DCSSI ce qui lui donne aptitude à protéger des informations sensibles nationale, OTAN et UE. D’autres procédures de certification seront lancées, et notamment la certification au niveau EAL3+ du logiciel Zed! (conteneurs chiffrés) qui va se dérouler sur 2009.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…