Anne-Marie Cambourieu aura pour principale mission d’accompagner la transformation de Bull partout dans le monde. Le groupe Bull représente aujourd’hui 8 000 collaborateurs répartis dans 50 pays. Elle reporte à Didier Lamouche, P.-D.G. du groupe. Après avoir commencé sa carrière chez Philips en France, Anne-Marie Cambourieu rejoint Whirlpool en 1988 en tant que DRH puis de la zone Europe-Ouest. En 1997, elle rejoint le Groupe Danone où elle est successivement DRH France puis directeur en charge du développement des ressources du groupe. Elle a bâti et mis en oeuvre les politiques de développement des managers, de rémunération, et des systèmes d’information RH. Puis, Anne-Marie Cambourieu est devenue DRH de la division mondiale Produits Laitiers au sein du Groupe.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…