Le fabricant coréen de moniteurs (TFT, TV LCD) et d’écrans à affichages dynamique (DID) vient de lancer dans la websphère un tout nouveau site Internet disponible à l’adresse www.hyundaiit.com.
A la clé : une nouvelle interface, attractive et colorée, qui veut refléter le design épuré des produits de la marque. Et puisque les écrans à affichage dynamique sont son nouveau cheval de bataille, Hyundai joue la carte de la communication dynamique. Disponible en pas moins de 10 langues différentes, le site est pour la première fois édité en français ! Plusieurs fonctionnalités pratiques sont inaugurées à l’attention des lecteurs, tels qu’un espace dédié au téléchargement de différents pilotes ou une distinction claire entre les gammes grand public et professionnelles. En quelques clics, on peut sélectionner un produit ou une information précise recherchée via un menu intuitif composé de cinq rubriques : Produits, Services (publicité multimédia, location de matériel…), Support SAV, Téléchargement et espace presse. Ce nouveau site s’adresse, selon le fabricant, aux particuliers comme aux professionnels et, parmi ces derniers, les industriels, les responsables de magasins ou de marketing/communication.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…