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Actualités: ENTREPRISE

Lemaire Bâtiment révolutionne sa gestion avec les logiciels Sage

Une hotline personnalisée et efficace

Lemaire Bâtiment a utilisé à plusieurs reprises les services associés aux solutions Sage, en particulier la hotline technique, qui – mises à jour comprises – lui revient à environ 3 000 euros. Celle-ci peut être assurée par l’éditeur ou bien par un partenaire revendeur intégrateur agréé (en l’occurrence Prodware).

« Nous avons régulièrement sollicité la hotline de Sage pour la paie, par exemple lors de la mise en œuvre de la loi TEPA. Nous avons obtenu la plupart du temps une réponse efficace en moins de 5 minutes. Pour la gestion commerciale, nous avons choisi la hotline du partenaire Prodware (habilité à effectuer l’assistance téléphonique en tant que Centre de Compétences) car il a effectué le paramétrage de nos logiciels, il connaît donc notre contexte et notre historique. Là encore, nous avons toujours eu des réponses concrètes rapidement, en quelques heures tout au plus. Pouvoir choisir sa hotline selon les besoins est une souplesse très appréciable : nous avons ainsi à disposition l’interlocuteur adéquat », conclut Loïc de la Roche Saint-André.

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Gérard Clech

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