En rejoignant le cercle de partenaires d’Alinto, éditeur de solutions de messagerie, Oceanet Technology commercialisera l’intégralité des offres présentées au catalogue sous la marque « Oceamail » et développera des parts de marché de l’éditeur en positionnant ses solutions sur de nouveaux marchés, notamment auprès des entreprises du middle market et des collectivités locales qui représentent des secteurs priviliégiés pour les deux acteurs. Oceanet Technology prendra en charge l’ensemble du cycle de vie du projet avec une offre de service allant du conseil à la prise en mains, en passant par l’intégration et le paramétrage de la plate-forme. Philippe Gilbert, président d’Alinto explique : « Le renforcement de notre modèle de distribution indirecte est en accord avec notre politique commerciale de proximité. La région Ouest est au centre des problématiques de développement d’Alinto qui souhaite s’imposer sur ce marché grâce au savoir-faire et à la légitimité de notre nouveau partenaire Oceanet Technology ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…