En rejoignant le cercle de partenaires d’Alinto, éditeur de solutions de messagerie, Oceanet Technology commercialisera l’intégralité des offres présentées au catalogue sous la marque « Oceamail » et développera des parts de marché de l’éditeur en positionnant ses solutions sur de nouveaux marchés, notamment auprès des entreprises du middle market et des collectivités locales qui représentent des secteurs priviliégiés pour les deux acteurs. Oceanet Technology prendra en charge l’ensemble du cycle de vie du projet avec une offre de service allant du conseil à la prise en mains, en passant par l’intégration et le paramétrage de la plate-forme. Philippe Gilbert, président d’Alinto explique : « Le renforcement de notre modèle de distribution indirecte est en accord avec notre politique commerciale de proximité. La région Ouest est au centre des problématiques de développement d’Alinto qui souhaite s’imposer sur ce marché grâce au savoir-faire et à la légitimité de notre nouveau partenaire Oceanet Technology ».
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…