Oui, oui, un ordinateur, mais un ordinateur à la mode MSI ou Asus, eux-mêmes inspirés par l’iMac d’Apple, soit une machine complète nichée à l’intérieur d’un écran 19 pouces (spécialité de Viewsonic), le tout fonctionnant à l’aide d’un processeur Intel Atom !
ViewSonic est en train de revoir et d’apporter quelques modifications substantielles à son programme channel, Finch Club, dans le but d'accueillir une nouvelle ligne de produits qui est programmée pour le mois d’avril qui pourtant, comme le disait un film français du début des années 80, est souvent meurtrier…
Concrètement, Viewsonic a confirmé l'info auprès de Channel Insider aux Etats-Unis: son intention de mettre un pied (et si possible les deux) sur le marché des PC, avec l'introduction d'un ordinateur tout-en-un conçu autour d’un écran 19 pouces et d’un processeur Intel Atom. Le tout pour la modique somme de 599 dollars (soit environ 465 euros).
D’après Jeff Volpe, Vice-Président et Manager General de ViewSonic en Amérique du Nord, l'objectif est de contenter les utilisateurs en entreprise ayant besoin de plus d'espace sur leur bureau. "Il n'est nullement nécessaire de subir une tour sur son bureau. Notre machine apportera de plus une belle économie en matière de consommation d'énergie et sera capable d’exécuter toutes les fonctions nécessaires et suffisantes d’un ordinateur de bureau".
Ce mouvement spectaculaire de ViewSonic vers le marché des PC à un moment où les grands fabricants connaissent une baisse sensible de leurs ventes ne lasse pas d’intriguer... Course en avant ? Jeff Volpe rétorque que, bien que 2009 soit bien sûr à envisager comme une "année difficile", les entreprises qui tirent dans ce contexte profit de certaines opportunités "feront partie des gagnants", sous-entendu « à l’issue de la crise ».
Oui, oui, un ordinateur, mais un ordinateur à la mode MSI ou Asus, eux-mêmes inspirés par l’iMac d’Apple, soit une machine complète nichée à l’intérieur d’un écran 19 pouces (spécialité de Viewsonic), le tout fonctionnant à l’aide d’un processeur Intel Atom !
ViewSonic est en train de revoir et d’apporter quelques modifications substantielles à son programme channel, Finch Club, dans le but d’accueillir une nouvelle ligne de produits qui est programmée pour le mois d’avril qui pourtant, comme le disait un film français du début des années 80, est souvent meurtrier…
Concrètement, Viewsonic a confirmé l’info auprès de Channel Insider aux Etats-Unis: son intention de mettre un pied (et si possible les deux) sur le marché des PC, avec l’introduction d’un ordinateur tout-en-un conçu autour d’un écran 19 pouces et d’un processeur Intel Atom. Le tout pour la modique somme de 599 dollars (soit environ 465 euros).
D’après Jeff Volpe, Vice-Président et Manager General de ViewSonic en Amérique du Nord, l’objectif est de contenter les utilisateurs en entreprise ayant besoin de plus d’espace sur leur bureau. « Il n’est nullement nécessaire de subir une tour sur son bureau. Notre machine apportera de plus une belle économie en matière de consommation d’énergie et sera capable d’exécuter toutes les fonctions nécessaires et suffisantes d’un ordinateur de bureau« .
Ce mouvement spectaculaire de ViewSonic vers le marché des PC à un moment où les grands fabricants connaissent une baisse sensible de leurs ventes ne lasse pas d’intriguer… Course en avant ? Jeff Volpe rétorque que, bien que 2009 soit bien sûr à envisager comme une « année difficile », les entreprises qui tirent dans ce contexte profit de certaines opportunités « feront partie des gagnants », sous-entendu « à l’issue de la crise ».
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…