Interviewée dans le cadre de Distree XXL, elle nous a dévoilé la signature de partenariats de distribution avec les grossistes Telcom en Espagne et JP Sa Couto au Portugal. Les objectifs sur les deux marchés sont cependant différents. En Espagne, le but est d’être plus réactif vis-à-vis de la distribution locale, tandis qu’au Portugal, où Memup est leader local sur les disques durs multimédias et troisième sur le marché du stockage externe, le but est davantage de consolider sa position : « JP Sa Couto est aussi bien placé sur les marchés retail que professionnels, et est donc un choix parfait pour pousser notre nouvelle gamme SMB », indique ainsi Pierre Girard, directeur marketing et communication de Memup.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…