Pour l’heure, la société n’est présente en Europe que via les grossistes Bacata en Espagne et France et Extrememem en Pologne. En plus d’une gamme complète de cartes graphiques, Diamond compte notamment sur des produits plus originaux comme le BVU160 (un module USB étendant l’affichage d’un portable vers un maximum de 6 moniteurs externes pour moins de 70 euros TTC) ou le VC600 (module de capture vidéo) pour réussir son retour sur le vieux continent.
« Nous sommes à la recherche de grossistes plus spécifiquement spécialisés sur le marché retail et/ou les produits d’assemblage. De bons candidats seront des sociétés capables de pousser la marque, ce qui est indispensable étant donné notre positionnement assez haut de gamme », explique George Ban, le responsable EMEA de Diamond Multimedia, qui a décroché près d’une quarantaine de rendez-vous avec des grossistes européens sur Distree XXL.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…