Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bewan renforce son équipe Distribution France

Pour conduire l’offensive du fabricant, Olivier Perthuis, ancien Responsable Commercial Grands Comptes Stratégiques Télécoms a été nommé Directeur Commercial France et Clément Amouyal, ancien Responsable Marché Retail au sein d’un distributeur spécialisé IT a rejoint la société au titre de Responsable Commercial Grande Distribution.

Olivier Perthuis, Directeur Commercial France

Depuis 12 ans, Olivier Perthuis gère la vente de produits Télécoms et Réseaux destinés aux particuliers et aux professionnels. Après avoir animé le réseau « Grossistes et Revendeurs Spécialisés » de Kortex, il a rejoint Bewan systems en 1999, en tant qu’Ingénieur Commercial, afin d’animer le réseau de Distribution et les revendeurs certifiés. Il a ensuite pris la responsabilité des Partenariats & comptes OEM de Bewan afin de développer le marché des Opérateurs et Fournisseurs d’Accès Internet. Après de nombreux succès commerciaux avec AOL (Pack Modem USB), France Telecom (Pack eXtense Pro) et Tele 2 (Pack modems USB & Ethernet), Olivier a géré les partenariats avec les opérateurs français tels que SFR (SFR box), Tele2 (Tele2Box), Darty (DartyBox) et Outremer Telecom (OnlyBox).  Fort de son expertise et d’une grande connaissance du terrain, il prend aujourd’hui la Direction Commerciale France de Bewan systems afin de coordonner, développer et dynamiser toute l’équipe Distribution, Marchés Verticaux et Opérateurs.

Clément Amouyal, Responsable Commercial Grande Distribution

Après 8 ans passés dans le secteur high-tech, Clément Amouyal  rejoint Bewan systems en tant que Responsable Commercial Grande Distribution.  Il aura la responsabilité du développement, du suivi et de l’animation des enseignes GSS & GSA, des multispécialistes et des sites e-commerce.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

3 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années