La société Zend Technologies a annoncé le 5 février qu'elle s'était associée avec IBM pour inclure sa suite Web dans tous les logiciels pour IBM i, le système d'exploitation intégré pour IBM Power Systems. La solution Web de Zend, basée sur PHP, permet aux utilisateurs de mieux exploiter leurs applications et données IBM i et inclut une assistance pour le développement rapide d’applications sur IBM i, notamment de RIA (Applications Internet Riches). Le support de PHP permettra également aux clients IBM i d'accéder à un écosystème d'applications et à la communauté de développeurs professionnels réunie autour de Zend.
« PHP est le langage de développement Web le plus répandu du fait de sa facilité d'usage et de ses fonctionnalités professionnelles », ont déclaré les porte-parole d'IBM. « Plus de 22 millions de sites Internet utilisent PHP, y compris ceux de Yahoo et Facebook. ». La communauté de développeurs PHP est estimée à environ 5 millions de personnes et l'écosystème PHP dispose d'applications phares comme le système de gestion de contenus open source Drupal.
Zend et IBM entretiennent une relation de longue date autour de la plate-forme PHP du premier. En juillet 2005, les deux sociétés avaient annoncé la disponibilité de Zend Core pour IBM, une solution intégrée spécifiquement conçue pour aider les développeurs à déployer des applications de bases de données et des services basés sur PHP. A l'époque, IBM et Zend avaient également annoncé qu'ils collaboraient pour enrichir la technologie PHP en lui ajoutant des environnements améliorés d'intégration de bases de données de haut niveau ainsi que des standards de services Web en PHP.
(Adaptation d'un article de eWeek.com.)
La société Zend Technologies a annoncé le 5 février qu’elle s’était associée avec IBM pour inclure sa suite Web dans tous les logiciels pour IBM i, le système d’exploitation intégré pour IBM Power Systems. La solution Web de Zend, basée sur PHP, permet aux utilisateurs de mieux exploiter leurs applications et données IBM i et inclut une assistance pour le développement rapide d’applications sur IBM i, notamment de RIA (Applications Internet Riches). Le support de PHP permettra également aux clients IBM i d’accéder à un écosystème d’applications et à la communauté de développeurs professionnels réunie autour de Zend.
« PHP est le langage de développement Web le plus répandu du fait de sa facilité d’usage et de ses fonctionnalités professionnelles », ont déclaré les porte-parole d’IBM. « Plus de 22 millions de sites Internet utilisent PHP, y compris ceux de Yahoo et Facebook. ». La communauté de développeurs PHP est estimée à environ 5 millions de personnes et l’écosystème PHP dispose d’applications phares comme le système de gestion de contenus open source Drupal.
Zend et IBM entretiennent une relation de longue date autour de la plate-forme PHP du premier. En juillet 2005, les deux sociétés avaient annoncé la disponibilité de Zend Core pour IBM, une solution intégrée spécifiquement conçue pour aider les développeurs à déployer des applications de bases de données et des services basés sur PHP. A l’époque, IBM et Zend avaient également annoncé qu’ils collaboraient pour enrichir la technologie PHP en lui ajoutant des environnements améliorés d’intégration de bases de données de haut niveau ainsi que des standards de services Web en PHP.
(Adaptation d’un article de eWeek.com.)
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…