« Soyez sages, mes partenaires, je vais vous gâter… ». Ce pourrait être dans ces termes que Sage, le leader des logiciels de gestion s’adresse pour la quatrième année consécutive à ses partenaires revendeurs sur le segment des moyennes et grandes entreprise, avec à la clé le « Jet Sage ». Ce challenge s’inscrit dans la lignée des programmes d’accompagnement marketing et d’animation dédiés aux partenaires revendeurs de l’éditeur et s’envisage selon lui comme « le « clé en main » des programmes d’animation commerciale ».
Pensé pour les cycles de vente du marché des moyennes et grandes entreprises, Jet Sage se donne pour objectifs de développer les ventes et d’animer les équipes des revendeurs, en récompensant leurs commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé du 1er décembre 2008 au 30 juin 2009.
Cette année, Sage propose des cadeaux luxueux : séjours découvertes à Saint-Pétersbourg, Venise, Budapest, clubs et parcours de golf, soins beauté, home-cinémas, appareils photos, ordinateurs portables, maroquinerie, séjours gastronomiques… Rien n’est trop beau en apparence pour inciter les vendeurs à multiplier leurs efforts commerciaux.
« Les dirigeants de nos partenaires sont ravis que nous leur fournissions un programme clé en main pour animer leurs équipes commerciales. Focalisés sur le business, ils n’ont en effet pas toujours le temps et les ressources pour créer leur propre challenge. Les 3 premières éditions de Jet Sage ont rencontré un vrai succès auprès de nos partenaires. Cette année nous avons simplifié la mécanique et prolongé la durée du challenge pour permettre aux participants de cumuler un maximum de points Jet Sage et atteindre, ainsi, les plus hauts paliers de la collection de cadeaux 2009 » commente Olivier Baudin, Directeur Commercial Channel, Division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage en France.