Il fait référence en matière de testing et d’analyse des composants d’un PC. Everest, puisque c’est de lui dont il s’agit, est comme les bons vins : il s’améliore au fil des crus. Cette nouvelle version 5.0 s’inscrit pleinement dans cette (bonne) habitude, avec de nombreuses nouveautés disponibles mais sans qu’Everest ne devienne une funeste usine à gaz.
Payant, à partir de 34,95 $ (mais une version gratuite trente jours pleinement fonctionnelle existe), Everest 5.0 sait désormais prendre en charge les processeurs Core i7, Atom d’Intel et Phenom II d’AMD. Et l’on trouve même à présent sous sa souris un test pour vérifier la conformité d’un PC (ou d’une carte graphique) avec OpenGL 3.0.
Signe des temps : Lavalys évoque aussi la prise en charge de Windows 7, une fonction d’auto-chargement sous Vista, des rapports d’informations plus détaillés (notamment au niveau de la configuration audio), etc.
La version de démonstration d’Everest 5.0 est disponible en téléchargement. Le détail des nouveautés est quant à lui publié sur le site de Lavalys.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…