Chez Ingram Micro, il y a du roman noir dans l’air, du bon polar de derrière les fagots, de l’enquête à la Columbo, de l’énigme à la Hercule Poirot… Utilisant la thématique originale de la recherche de la vérité dans un crime – du style « qui donc aurait assassiné l’économie mondiale » ?, mais en moins géopolitique -, le grossiste Ingram Micro propose aux revendeurs de l’hexagone une chasse aux promotions concernant les ordinateurs portables et les accessoires. Des promotions qui se dévoilent, d’un rouge sanglant, sur le site du distributeur : www.ingrammicro.fr
A la clé (de l’énigme), de nombreuses offres partenaires, des nouveaux Aspire One de toutes les couleurs à partir de 205 euros HT à de promos et baisses de prix sur l’ensemble de la gamme Asus (mais aussi des promos exceptionnelles sur des portables Fujitsu Siemens, Toshiba, Nec ou Sony, pour ne citer qu’eux), des nouveaux produits certifiés « Draft n » de D-Link affichant 300 Mbps au compteur aux accessoires de mobilité estampillés Belkin (sans oublier la nouvelle gamme Classic de sacs à dos et sacoches Targus), des remises capables d’atteindre 35% sur les bundles accessoires HP aux solutions de sauvegarde Imation, etc.
Les logiciels ne sont pas en reste avec par exemple Kaspersky Lab qui profite de cette quinzaine mobilité pour mettre en avant sa nouvelle gamme 2009. Gamme qui se décline en version 1 PC ou 3 PC. Avec aussi Microsoft, qui offre un prix-plancher pour l’Office 2007 PME en OEM ainsi que sur les souris Blue Trak. Bref, ouvrez l’œil… Et le bon !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…