« Ils ont cru que je blaguais quand je leur ai parlé de ces offres… ». Tel était le slogan de la publicité utilisée par NEC Computers pour attirer à lui les revendeurs sur le salon IT Partners, avec à la clé des offres « spéciales salon » disponibles sur le stand monté en collaboration avec Intel (un Génération D5000 sédentaire à 369 euros HT et option 2 Go de RAM à 30 euros ; un Génération D3000 portable à base de Core 2 Duo T6400 à 599 euros HT avec là aussi l’option 2 Go à 30 euros).
C’est sur son stand que nous avons pu interroger Hervé Le Fell, le Directeur Général France/Belgique/UK de NEC Computers. Souriant et décontracté à quelques heures de l’annonce que l’on sait… Celui-ci nous a notamment parlé d’un produit innovant, dédié aux marchés de l’éducation, qui devrait être maintenu au catalogue en dépit du retrait de la vente de PC et portables à moins d’un an.
Découvrez cette interview en vidéo ci-dessous…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…