Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied fut Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d'authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d'applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs de renom tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …
En tout, M.Taillepied bénéficie de 20 ans d'expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité. Il explique : «Nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d'accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu'une visibilité et une administration sans égale. »
Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied fut Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d’authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d’applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs de renom tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …
En tout, M.Taillepied bénéficie de 20 ans d’expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité. Il explique : «Nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d’accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu’une visibilité et une administration sans égale. »
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…