A la fin de la deuxième journée, nous avons pu rencontrer sur leur stand Dominique Zouzou, Directeur marketing et commercial de Brother France, ainsi que Philippe Simon, son charismatique Directeur de la communication.
Tous deux reviennent devant la caméra de Channel Insider France sur les produits qui ont paru le plus intéresser les revendeurs venus les visiter au cours de ce salon. Mais ils en disent plus également sur la stratégie commerciale et marketing que compte poursuivre le fabricant nippon sur le sol français au cours des prochains mois.
Vidéo
Retrouvez également l’article que nous avions consacré à Brother avant l’ouverture du salon.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…