Philippe Hervis, l’ancien directeur commercial de Maxdata, qui a une longue expérience des marchés IT vient donc de nous confirmer dans les allées d’IT Partners qu’il rejoignait SKPad, fabricant d'accessoires de mobilité, au poste de Directeur des ventes BtoB. Il collaborera directement avec Laurent Micner-Alix qui explique que sa marque, déjà bien référencée dans la grande distribution (Fnac, Surcouf, Virgin, …) ainsi que sur nombre de sites d’e-commerce, veut désormais étendre son activité aux canaux de distribution B2B, afin de s’adresser aux entreprises, du segment SMB aux grands comptes. Avant de rejoindre SKPad, Philippe Hervis a donc travaillé presque 10 ans chez Maxdata. Précédemment il a aussi fait un passage éclair (un an) chez Viewsonic, mais presque 11 ans chez P.Ingenierie. Il est diplômé de l’Université de Rennes I.
Philippe Hervis, l’ancien directeur commercial de Maxdata, qui a une longue expérience des marchés IT vient donc de nous confirmer dans les allées d’IT Partners qu’il rejoignait SKPad, fabricant d’accessoires de mobilité, au poste de Directeur des ventes BtoB. Il collaborera directement avec Laurent Micner-Alix qui explique que sa marque, déjà bien référencée dans la grande distribution (Fnac, Surcouf, Virgin, …) ainsi que sur nombre de sites d’e-commerce, veut désormais étendre son activité aux canaux de distribution B2B, afin de s’adresser aux entreprises, du segment SMB aux grands comptes. Avant de rejoindre SKPad, Philippe Hervis a donc travaillé presque 10 ans chez Maxdata. Précédemment il a aussi fait un passage éclair (un an) chez Viewsonic, mais presque 11 ans chez P.Ingenierie. Il est diplômé de l’Université de Rennes I.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…