Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Hitachi Data Systems nomme Emilie Lieblich à la direction du marketing et de la communication France

HDS vient de nommer Emilie Lieblich au poste de Directrice Marketing & Communication France. Elle est chargée de développer la visibilité la filiale du groupe Hitachi auprès de l’ensemble de ses cibles PME et grands comptes, tout en renforçant la notoriété de la marque. Dans le communiqué officiel annonçant cette nomination, il est dit qu’elle s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication d’Hitachi visant à poursuivre le développement de sa notoriété et à augmenter la satisfaction de ses clients et partenaires.

Le spécialiste du stockage dit miser sur l’expertise marketing et de développement des réseaux de ventes indirectes d’Emilie, pour mener à bien ses objectifs. Celle-ci a passé plus de dix ans au sein des divisions software Tivoli et Lotus d’IBM, ciblant les marchés SMB et grands comptes chez IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest. Elle est diplômée d’un Master en Marketing & Commerce International (Lincoln International Business School, Paris), suivi d’une spécialisation en Marketing comportemental (Golden Gate University, San Francisco, USA).

Par ailleurs, HDS a procédé au recrutement de nouvelles ressources marketing et solutions au niveau mondial. Il s’agit d’Asim Zaheer qui est nommé Vice President, Product and Competitive Marketing. D’Eric Jan Schmidt, qui devient VP Corporate Marketing. De Miklos Sandorfi nommé Chief Strategy Officer, File & Content Services. Et enfin de Scanlon Putegnat qui accède à la Vice Présidence, Worldwide Telecom.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

5 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

5 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

5 jours années