L’opération de Tech Data France consiste pour le grossiste à inviter l’ensemble de ses revendeurs à une « escapade gourmande des moniteurs ! ». A la clé un petit tour des cuisines du monde au travers des écrans Wide, du 19“ au 26“ de nos partenaires. Ou, plus concrètement, à un mois de promotions « exclusives » à savourer. Et Tech Data France insiste sur le fait que toutes les tailles de moniteurs sont concernées et que pas moins de douze fournisseurs sont de la partie : Acer, Asus, BenQ, Ergotron, HP, Hyundai, LG, NEC, Philips, Samsung, Sensy et Viewsonic.
Jusqu’au 28 février, les revendeurs en compte vont pouvoir gagner de nombreux bons d’achat en cumulant les achats de moniteurs sur chacune des marques partenaires. Plus d’infos sur www.techdata.fr
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…