Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Au son de la Stratocaster, Alcatel-Lucent célèbre le quatre millionième utilisateur de ses solutions PME en France

Alcatel-Lucent et son partenaire, l’intégrateur Expert Intracom, ont équipé les bureaux Parisiens de Fender avec une solution qualifiée de complète, économique, efficace et aisément déployable de téléphonie IP reposant sur un seul réseau IP pour différents étages. A la clé aussi les nouveaux IP Phones à la qualité sonore améliorée et, grâce à PIMphony, une interface avec les bases de données Microsoft, le gage d’une plus grande efficacité et une réponse utilisateur plus rapide.

« Fender se concentre sur la fabrication des meilleurs instruments du monde » explique Patrick Jacquard, le PDG de Fender France.  Il ajoute « les nouvelles possibilités de communication que nous offre la solution Alcatel-Lucent nous aidera à travailler ensemble de façon plus souple ainsi qu’à améliorer la satisfaction de nos clients à travers un centre de service aux clients plus efficace. Notre expertise c’est la musique, en faisant appel à l’expertise PME d’Intracom et d’Alcatel-Lucent, nos collaborateurs peuvent continuer à travailler là où ils ont la plus forte valeur ajoutée. »

« Avec 4 millions d’utilisateurs en France ayant opté pour OmniPCX Office, Alcatel-Lucent a prouvé ses capacités à fournir des solutions de communications professionnelles intégrées, facile à utiliser et de bout en bout » dit Matthieu Destot, directeur Marketing France des activités Entreprise pour Alcatel-Lucent. “Avec ceci nous sommes clairement un leader des communications IP pour le segment des PME, et renforçons notre engagement aux clients et partenaires avec des solutions innovantes soutenant le modèle des communications dynamiques qui aide les entreprises comme Fender à réussir. »

Pour Fender, c’est l’hallu…

Son histoire, illustre, a commencé au sortir de la guerre (en 1946). Depuis Fender a transformé la musique mondiale dans presque tous les styles, du rock ‘n’ roll au country, du jazz au rhythm and blues, et même la variétoche… Et les musiciens de part le monde à avoir fait saigner leurs doigts sur les cordes d’une Fender et avoir exploité les amplificateurs Fender se comptent par centaines de milliers. En choisissant Alcatel Lucent, c’est du bon son en perspective pour lequel a opté Fender avec la sélection des solutions de communication Office, présentées par ALU comme la pierre angulaire de sa stratégie PME.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

23 heures années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

2 jours années