L’activité de Metaboli a été portée par un marché du jeu vidéo très dynamique, une montée en puissance de son catalogue de jeu (avec notamment la sortie en exclusivité européenne de GTA IV) et un marché du numérique qui se démocratise très vite, confirmant les prévisions les plus optimistes des analystes du secteur. Depuis sa création, Metaboli s’affirme comme le leader européen de la distribution digitale de jeux vidéo, avec 60% de son chiffre d’affaires en indirect, par le biais de partenaires spécialisés dans le e-commerce, comme nous le rappelle son vice-président marketing Jérôme Gayet. L’activité de Metaboli passe par deux plates-formes : Metaboli.com, dédié à l’abonnement « à la demande » de jeux vidéo, dont le principe est de proposer aux joueurs des formules par abonnement leur permettant d’accéder de manière illimitée à des bouquets de jeux PC, et Gamesplanet.com, dédié à la vente de jeux vidéo à l’unité par téléchargement sur un catalogue riche de près de 400 titres auxquels 3 à 5 nouveautés viennent s’ajouter chaque semaine (Sim’s 3 déjà disponible en pré-vente).
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…