Directeur Financier de Computacenter France depuis 2004, Henri Viard (49 ans, HEC) a remplacé Chris Webb à la tête de la société à compter du 19 janvier 2009, ce dernier retrouvant les équipes de Computacenter en Grande-Bretagne à la Direction des Opérations. Nommé à l’origine pour une période de trois ans, Chris Webb sera resté finalement quatre ans à la tête de Computacenter France.
Le nouvel arrivant à la Direction Générale, Henri Viard, a déclaré : « Je remercie Mike Norris pour la confiance qu’il me témoigne pour piloter l’entreprise dans ce nouveau cycle de consolidation et de développement. »
H.Viard a débuté sa carrière comme auditeur chez Peat Marwick avant de rejoindre Thomson-CSF en 1986 (devenu Thalès). Il y exerce d’abord la fonction de Contrôleur Financier puis devient Directeur Financier. En 1999, il intègre Dolphin Telecom, alors quatrième opérateur de téléphonie mobile, en charge de la Direction des Finances.
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…