Volontiers ludique et confortable, le SagemDP360 ne va pas révolutionner le monde de la téléphonie résidentielle ou en entreprise. Il n’empêche, il mérite le détour. Il réunit en effet dans un produit unique, et joliment designé, un téléphone DECT et un cadre photo numérique performant. De quoi d’une part visionner la photo de ses interlocuteurs lors de l’utilisation du combiné téléphonique, et d’autre part, de faire défiler ses photos en diaporama lorsque le combiné est raccroché !
Le combiné sonne ? Aussitôt la photo de l’émetteur est projetée sur l’écran de 7 pouces, ainsi que son numéro de téléphone. Une visualisation des contacts qui est rendu possible par l’enregistrement de photos associées aux noms et numéros de téléphone. L’interface avec le téléphone DECT est ensuite immédiate.
Côté diaporama, on retombe dans le classique des cadres photo numériques, mais une fonctionnalité permet de stopper le visionnage ou de le mettre en veille afin de ne profiter que de la fonction grand écran.
Et en plus le produit est à peine plus cher qu’un cadre « traditionnel », soit moins de 140 euros TTC (chaque distributeur étant bien entendu libre de sa politique tarifaire).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…