A quelques heures de l’intronisation en mondovision de Barack Obama, IBM organisait son évènement annuel Lotusphere en Floride.
De cet évènement sortent chaque année quelques informations de poids. Cette année on retiendra que de l’alliance entre IBM et SAP vient de naitre un logiciel développé de concert par les deux géants. Logiciel baptisé Alloy dont la vocation est d’autoriser et de faciliter l’interconnexion entre Lotus Notes de Big Blue et la Business Suite de SAP.
Une bonne idée si l’on réalise, comme l’a évoqué IBM, qu’une majorité des plus gros clients du fabricant et éditeur américain ont également recourt aux solutions de SAP, leader mondial du marché des ERP et du CRM, devant Oracle et Salesforce.
Alloy, qui offrira de quoi afficher aisément les données de workflow, d’analyse et de reporting de SAP Business Suite dans Lotus Notes et Domino, devrait être commercialisé à partir du mois de mars 2009 par les deux partenaires qui l’ajouteront aussitôt à leur catalogue.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…