Akuiteo vient d’accueillir Jean-Baptiste Sachot, 32 ans, diplômé IUT GEA, au poste de directeur du développement Commercial. Bien connu par les acteurs numériques rhônalpins, il aura pour principale mission de développer les parts de marché d’Akuiteo auprès des éditeurs de logiciels, des professionnels de l’ingénierie, des SSII et des spécialistes de l’audit et du conseil. On lui demande également de développer le réseau de partenaires.
« Dans un contexte de crise et de recherche constante de productivité, je suis persuadé que Jean-Baptiste saura imposer son expérience et son sens du service pour qualifier et convaincre nos clients et prospects des atouts d’akuiteo. Son expérience marketing associée à son engagement commercial garantissent la cohérence et l’intégrité de notre stratégie. » commente Thierry Alvergnat, directeur d’Akuiteo
J.B Sachot occupait depuis 5 ans le poste de responsable marketing chez ITN, maison mère d’Akuiteo, où il à fortement contribué à redéfinir l’offre de solutions. Dans ces précédentes expériences, il a occupé des responsabilités commerciales chez l’éditeur Vision Numéric et chez le distributeur Universal Software.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…