La société a ainsi mis en place une coupure de quatre jours obligatoire pour une partie des salariés de ses bureaux de Santa Ana et de Buffalo. Le temps ainsi pris sera déduit de leurs vacances ou considéré comme des congés sans solde. En cas de succès, cette coupure sera dupliquée sur la semaine du 4 juillet prochain, jour de fête nationale aux Etats-Unis. La société met également en place un système de réduction du temps de travail : les volontaires pourront réduire leur présence jusqu’à 20 heures par semaine au minimum. Ceux qui travailleront plus de 32 heures conserveront une bonne partie des avantages réservés au temps plein. Les employés volontaires pour une réduction de leur temps de travail devront s’engager sur un an au minimum, avant de pouvoir revenir au plein temps. Qui aurait pu imaginer que le système des RTT ferait son chemin jusqu’aux Etats-Unis grâce à la crise ?
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…