Torex, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la distribution, vient d’annoncer la nomination de Steve Rowley au poste de CEO. Une annonce ultérieure à la date d’entrée en fonction de S.Rowley qui a eu lieu le 2 janvier dernier. Il a remplacé Mike Greenough, en poste depuis 8 ans, qui reste malgré tout dans le comité de direction et devient Directeur exécutif (Executive Chairman).
Le groupe indique que M.Rowley arrive à un moment particulièrement de sa mutation en cours et que Mike Greenough – qui avait mis en place les fondations d’une compagnie profitable orientée solutions, et mené ainsi Torex vers un cycle de 4 trimestres consécutifs de croissance – n’a pas démérité et qu’il continuera de jouer un rôle significatif dans le développement de la société, en se focalisant spécifiquement sur des initiatives institutionnelles stratégiques.
Avant d’intégrer Torex, Steve Rowley a occupé le même poste de CEO durant 5 ans chez Anite plc, éditeur de solutions logicielles d’optimisation de résultats pour les entreprises des secteurs IT, télécommunications, finances et tourisme. Il a su transformer Anite en la faisant passer d’un statut de société de services IT fragmentés à celui d’éditeur réalisant des bénéfices et proposant à ses clients une offre globale. Steve Rowley a également occupé des fonctions exécutives de haut niveau, chez IBM et chez 3Com entre autres.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…