Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Le Kyotour 2009 de Kyocera Mita France est annoncé

Désireux de dévoiler pas moins de 15 nouveautés essentielles, tournées vers l’économie, l’écologie et la fiabilité, Kyocera Mita France va promouvoir sa gamme de solutions d’impression à l’occasion du Kyotour. Rien à voir avec l’ex-vrai-faux groupe de rock français, mais d’un Road Show qui s’arrêtera dans six des principales villes de France, du 27 janvier au 5 février 2009 (voir les dates sur la carte de France, ci-dessous).

Ouvert à tous les partenaires de la marque, ainsi qu’à tous les acteurs de la distribution souhaitant découvrir cette nouvelle gamme, cet évènement est accessible sur inscription via le 01.69.85.26.18 ou en écrivant à marketing@kyoceramita.fr.

Le programme des réjouissances : Organisation et politique commerciale de Kyocera Mita, Green printing : Une réalité consistante chez Kyocera, nouvelles imprimantes laser « Ecosys » de 30 à 45 ppm, nouveaux multifonctions couleurs, nouvelles solutions logicielles et nouveaux services.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années