Philippe Rousseau, Ingénieur ENST, vient d’être promu par Probance au poste de Directeur des ventes indirectes et partenariats.
Emmanuel Duhesme, Président et fondateur de Probance, commente : « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions pragmatiques, intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront au travers de nos solutions valoriser leur offre de service et commercialiser des outils salués sur le marché pour ses performances et son architecture ouverte.»
Philippe Rousseau, spécialiste des techniques de commercialisation, a occupé plusieurs postes de management au sein de groupes comme Accenture, Cincom, Questel, Sterling, IBM/Tivoli, ou Saratoga. Ses missions allaient de la vente de solutions logicielles à valeur ajoutée, au support, en passant par la formation et l’encadrement d’équipes commerciales. Il a rejoint Probance pour apporter son savoir-faire en matière de vente et de stratégie de distribution.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…