Invoquant la « forte expertise » de Tech Data/Azlan dans le domaine de la sécurité et de la protection des données, et son large réseau de revendeurs spécialisés en matière de solutions pour les PME, Check Point vient d’annoncer un accord avec Tech Data/ Azlan qui va permettre à celui-ci de distribuer l’ensemble de l’offre de Check Point, et plus spécifiquement les gammes safe@office ainsi que les boîtiers UTM-1 et UTM-1 Edge. En conséquence, une force commerciale ainsi qu’un chef produit ont été dédiés et formés aux solutions de l ‘éditeur.
« Je me réjouis de la signature de ce partenariat avec Tech Data/Azlan. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement, avec des actions significatives tant vers le marché des PME, que des grandes entreprises » a commenté David Darmon, DG de Check Point en France.
Pour sa part, Fabrice Martinez, DG France et Afrique d’Azlan, a déclaré: « Nous sommes très heureux d’ajouter Check Point à notre offre qui vient compléter notre division sécurité et proposer ainsi l’offre du leader de la sécurité Internet à nos clients. La structure interne dédiée à la marque Check Point que nous avons mis en place permettra d’offrir le maximum de services à tous nos clients. ».
A travers ce partenariat, Check Point explique qu’il désire renforcer son réseau de partenaires distributeurs et conquérir de nouveaux revendeurs dans l’hexagone, notoirement sur le segment SMB qui doit être adressé exclusivement via des partenaires spécialisés, et bénéficiant d’une parfaite connaissance de ses solutions.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…