Avec plus de 15 ans d’expérience dans la commercialisation de services à forte valeur ajoutée, Jean-Christophe Allaire, expert sur le marché des solutions Télécoms et services, se positionne comme un maillon clé de la société. Au regard de ses nouvelles responsabilités, il devra définir et décliner la stratégie de MYXYTY, analyser les attentes des clients afin de proposer des offres en adéquation avec les attentes du marché de la sécurité, assurer le développement des partenariats industriels mais également déployer une stratégie commerciale innovante.
Jean-Christophe Allaire est détenteur d’une Maîtrise en Droit des Affaires et du Travail de l’université de Paris I et diplômé du CERAM de Sophia-Antipolis. Il a occupé différents postes dans l’industrie IT, comme celui d’Ingénieur Commercial Grands comptes chez Bouygues Télécom et Cegetel Entreprises ou encore celui de Directeur des ventes pour Completel Méditerranée, division grands comptes et Marchés Publics. Il était dernièrement Directeur Commercial de Preceptel.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…