Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Plus de 1 900 salariés ne répondent plus à « Allo Moto ? »

Avec l’objectif de sauvegarder 800 millions de dollars afin de démarrer sur de bonnes bases financières l’année 2009, Motorola avait indiqué vouloir se séparer de 3 000 employés et cadres, dont la moitié au cours du dernier trimestre de l’année 2008 et au début de 2009.  Selon la SEC (Security and Exchange Commission), le gendarme de la Bourse américaine, le chiffre est allègrement dépassé puisque pas moins de 1 900 personnes ont fait leurs cartons. Et principalement au sein de la division mobile, ainsi – dans une moindre mesure – qu’au sein de la division vidéo.

Motorola va-t-il poursuivre au premier trimestre 2009 sa politique de dégraissage massif, sanctionnant notamment dans le domaine de la téléphonie mobile, sa perte de parts de marché ? Nul ne le sait pour l’instant, hormis le conseil d’administration qui devrait bientôt communiquer sur la question…

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

7 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

11 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

22 heures années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

1 jour années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années