Le nouveau DG de la division Services Financiers de Capgemini est un fidèle parmi les fidèles de l’entreprise au sein de laquelle il travaille depuis 1991 ! Raymond Spencer auprès duquel il travaillait jusqu’ici va devenir le président non exécutif de cette entité, après avoir intégré la société de services Kanbay, acquise début 2007, et lancé la constitution d’une division Services Financiers à vocation mondiale.
Aiman Ezzat (47 ans) est donc arrivé en 1991 chez Capgemini au sein de l’unité Conseil du Groupe comme responsable des secteurs pétrole, gaz et produits chimiques. En 2005, il est devenu directeur adjoint à la Stratégie du Groupe puis, en novembre 2007, directeur des opérations de la division mondiale Services Financiers de Capgemini. Aiman Ezzat est diplômé d’un master en ingénierie chimique de l’ESCPE de Lyon et d’un MBA de l’Anderson School of Management à UCLA.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…