En effet, alors que son activité américaine est en berne, avec une baisse des ventes de 3,9% à 2,8 milliards de dollars, l’Europe affiche un résultat en hausse de 10,6% à 3,3 milliards de dollars. Cet excellent résultat est en bonne partie dû à la bonne tenue de l’Euro, qui contribue encore à renforcer la part du vieux continent dans l’activité du grossiste américain, à 55% de son chiffre d’affaires. La filiale anglaise de Tech Data, Computer 2000, a paradoxalement vu son chiffre d’affaires augmenter en Livres Sterling, et baisser en Euros ! Sur les neuf premiers mois de 2008, la tendance au renforcement de l’Europe est encore plus nette, puisque l’Europe a vu sa part augmenter de 16,6% (et 5,7% en Euros), contre une baisse de 0,1% pour les Amériques.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…