Ce genre d’annonces redonne un peu de baume au cœur : après avoir déjà recruté plus de 200 personnes en CDI au cours de l’année 2008, ITS Group va continuer sur sa lancée et même aller encore plus loin en 2009.
En dépit des conséquences prévisibles de la crise économique ce ne sont pas moins de 270 personnes qui rejoindront en effet le groupe au cours de la prochaine année.
Et plus que jamais c’est en direction des écoles d’ingénieurs que le regard d’ITS Group va se tourner, puisqu’un nouvel arrivant sur six sera un jeune diplômé.
Parmi les profils recherchés, le groupe évoque des chefs de projets techniques, des ingénieurs systèmes Microsoft et Unix, des ingénieurs de production confirmés et des développeurs PHP, Java et .Net.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…