Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

TurboCAD hérite d’un e-store, grâce à Nexway et Mindscape

Le saviez-vous ? TurboCAD, logiciel réputé de CAO/DAO au même titre qu’AutoCAD, a plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde ! Et surtout  c’est un logiciel qui plus de 21 ans d’existence, ce qui n’est pas si commun. C’est un peu comme si Pagemaker existait encore…

Le credo de son éditeur a toujours été de proposer un maximum de fonctionnalités professionnelles pour un coût modéré. Et sa toute nouvelle mouture, la version 15, ne déroge pas à la règle.

Distributeur dans l’hexagone des logiciels TurboCAD, Mindscape a confié à Nexway la création et la gestion d’un « e-store » dédié à TurboCAD afin d’optimiser ses ventes en ligne. C’est Nexway qui assure la création et la gestion de l’e-store pour la distribution numérique des logiciels TurboCAD  en France.

Architectes, bureaux d’études, ingénieurs, artisans indépendants ou particuliers trouveront ainsi aisément – c’est en tous cas le souhait des deux partenaires – le produit qui leur convient le mieux au sein d’une gamme complète de produits TurboCAD, et l’obtenir aisément et immédiatement sur leur(s) poste(s) via téléchargement.

Disponible à l’adresse www.turbocad.fr, cet e-store offre la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels, de mises à jour, de devis pour les établissements scolaires et d’enseignement, d’acheter des versions multipostes, ainsi que de bénéficier de versions d’essai et de formations professionnelles. Les produits peuvent être livrés en boîtes ou de façon 100% immatérielle par téléchargement.

 « La création et la gestion de l’e-store TurboCAD  nous ont permis d’enrichir notre expertise e-commerce avec une marque reconnue de logiciels à la pointe et de nous ouvrir à de nouveaux segments professionnels » commente Francis Ingrand, VP Business Development chez Nexway.

Anne Villeneuve, Directrice de division chez Mindscape, ajoute : « Nous avons été conquis par l’expertise digitale de Nexway qui a su répondre à notre stratégie de développement online et qui nous garantit une diffusion optimale de nos produits. » 

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années