Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

TurboCAD hérite d’un e-store, grâce à Nexway et Mindscape

Le saviez-vous ? TurboCAD, logiciel réputé de CAO/DAO au même titre qu’AutoCAD, a plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde ! Et surtout  c’est un logiciel qui plus de 21 ans d’existence, ce qui n’est pas si commun. C’est un peu comme si Pagemaker existait encore…

Le credo de son éditeur a toujours été de proposer un maximum de fonctionnalités professionnelles pour un coût modéré. Et sa toute nouvelle mouture, la version 15, ne déroge pas à la règle.

Distributeur dans l’hexagone des logiciels TurboCAD, Mindscape a confié à Nexway la création et la gestion d’un « e-store » dédié à TurboCAD afin d’optimiser ses ventes en ligne. C’est Nexway qui assure la création et la gestion de l’e-store pour la distribution numérique des logiciels TurboCAD  en France.

Architectes, bureaux d’études, ingénieurs, artisans indépendants ou particuliers trouveront ainsi aisément – c’est en tous cas le souhait des deux partenaires – le produit qui leur convient le mieux au sein d’une gamme complète de produits TurboCAD, et l’obtenir aisément et immédiatement sur leur(s) poste(s) via téléchargement.

Disponible à l’adresse www.turbocad.fr, cet e-store offre la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels, de mises à jour, de devis pour les établissements scolaires et d’enseignement, d’acheter des versions multipostes, ainsi que de bénéficier de versions d’essai et de formations professionnelles. Les produits peuvent être livrés en boîtes ou de façon 100% immatérielle par téléchargement.

 « La création et la gestion de l’e-store TurboCAD  nous ont permis d’enrichir notre expertise e-commerce avec une marque reconnue de logiciels à la pointe et de nous ouvrir à de nouveaux segments professionnels » commente Francis Ingrand, VP Business Development chez Nexway.

Anne Villeneuve, Directrice de division chez Mindscape, ajoute : « Nous avons été conquis par l’expertise digitale de Nexway qui a su répondre à notre stratégie de développement online et qui nous garantit une diffusion optimale de nos produits. » 

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

4 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

5 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

6 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

6 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

6 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

6 jours années