Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur, dans la mesure où le porte-parole de Nortel a démenti l’information du WSJ. Néanmoins, certains analystes usant du précepte (pas toujours vérifié) qu’il « n’y a pas de fumée sans feu » explique que la rumeur pourrait très rapidement se transformer en information, eu égard à la chute d’activité subie par Nortel. Qui plus est dans le contexte économique que l’on sait. Contexte qui ne laisse pas penser que l’équipementier puisse rapidement reprendre du poil de la bête…
Nortel a en effet enregistré au cours du troisième trimestre un chiffre d’affaires qui dégringole (-14%), avec dans le même temps une perte nette qui atteint des sommets (3,4 milliards de dollars). Pire, rapporte Les Echos, la trésorerie de Nortel a chuté, au cours des neuf premiers mois de l’année, d’un demi-milliard de dollars ! On devrait en savoir rapidement plus sur l’avenir de l’équipementier.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…