Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur, dans la mesure où le porte-parole de Nortel a démenti l’information du WSJ. Néanmoins, certains analystes usant du précepte (pas toujours vérifié) qu’il « n’y a pas de fumée sans feu » explique que la rumeur pourrait très rapidement se transformer en information, eu égard à la chute d’activité subie par Nortel. Qui plus est dans le contexte économique que l’on sait. Contexte qui ne laisse pas penser que l’équipementier puisse rapidement reprendre du poil de la bête…
Nortel a en effet enregistré au cours du troisième trimestre un chiffre d’affaires qui dégringole (-14%), avec dans le même temps une perte nette qui atteint des sommets (3,4 milliards de dollars). Pire, rapporte Les Echos, la trésorerie de Nortel a chuté, au cours des neuf premiers mois de l’année, d’un demi-milliard de dollars ! On devrait en savoir rapidement plus sur l’avenir de l’équipementier.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…