Cet article est une reprise de VNUNET.FR
En mai dernier, Freddy Mini prenait les commandes de Netvibes. Faut-il encore présenter cette start-up symbole de la vague Web 2.0 créée par Tarik Krim en 2005 ? Netvibes propose de monter son propre portail personnalisé à partir de widgets et de flux RSS. Un outil devenu très populaire dans le monde entier.
A l’occasion de la session Web’08, Vnunet.fr a rencontré le nouveau PDG qui a commencé à remonter la pente en termes de chiffre d’affaires. La jeune pousse devrait parvenir au point d’équilibre d’ici le quatrième trimestre 2009.
Freddy Mini décortique en vidéo le business model remodelé (en renforçant notamment le volet corporate), les nouveaux services de Netvibes et les efforts fournis par Netvibes pour développer l’interopérabilité et la portabilité des données entre plates-formes comme Facebook ou MySpace.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir la vidéo (durée : environ 10 minutes).
LeWeb08 – Netvibes – Freddy Mini
Cet article est une reprise de VNUNET.FR
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…