Parmi les chiffres évoqués par Eptica, on retiendra que :
• 2 français sur 3 affirment préparer leurs achats sur Internet (selon lightspeed research, septembre 2008)
• En 2007 déjà, 40% des cadeaux ont été achetés sur Internet et 52% du budget cadeau a été dépensé en ligne
• 1 acheteur en ligne sur 2 n’avait jamais commandé auparavant, ce qui représente plus de 2 millions de nouveaux acheteurs sur cette période (baromètre Fevad 2007)
De plus, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec Médiamétrie publient une étude sur les intentions d’achats des internautes à Noël 2008. Cette étude annonce que :
• 4 milliards d’euros de ventes en ligne attendus pendant la période de Noël (vs 3,1 milliards en 2007)
• Près de 22 millions de français attendus chez les e-commerçants
Vous trouverez ci -joint les 10 conseils réalisés par Eptica pour optimiser la relation client en ligne à l’approche des fêtes.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…