Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Eptica intègre le Technology Fast 500 Deloitte EMEA pour la deuxième année consécutive

Eptica, leader européen de solutions multicanal de gestion des interactions clients, a annoncé récemment son classement au FAST 500 Technology de Deloitte. Un classement annuel désignant les 500 entreprises technologiques ayant la plus forte croissance au niveau EMEA.

C’est pour la deuxième année consécutive, qu’Eptica fait partie des deux seuls éditeurs européens représentant la catégorie : « éditeur de solution logicielle de Gestion de Relation Client sur Internet ». Un résultat qui est le fruit de la croissance continue de 441 % d’Eptica au cours des cinq dernières années.

Olivier Njamfa, CEO d’Eptica, associe le déploiement international et la croissance continue de la société ces cinq dernières années au boom d’internet et à l’engouement des entreprises européennes pour les solutions multilingue de Web Self Service et de Gestion des Emails Entrants. Il explique : « les consommateurs ont confiance dans l’achat en ligne et demandent un service clients de plus en plus réactif. Eptica est le partenaire privilégié des sociétés souhaitant satisfaire les demandes clients, accroître les ventes, attirer de nouveaux clients et diminuer les coûts du service clients. » Olivier Njamfa ajoute : « Eptica apporte des solutions de qualité aux services clients en ligne depuis plus de 10 ans. Durant cette période, nous avons accompagné le développement du e-commerce à travers toute l’Europe, en Grande Bretagne, en France et maintenant en Espagne. Eptica est particulièrement qualifié pour aider les entités dans l’accélération de leur business sur Internet ».

Gérard Clech

Articles récents

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

7 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

18 heures années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

21 heures années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années

« 90% du CA de l’IA échappe au channel » : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?

Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…

2 jours années