Initialement limité à l’Angleterre, ce service est destiné à aider à les revendeurs à réparer les produits réseau des principaux constructeurs, dès que ceci a un sens économique, afin d’augmenter leur durée de vie opérationnelle. « Pourquoi remplacer ce qui peut être simplement réparé ? » demande Zycko, qui se propose de prendre en charge dans ses laboratoires anglais les matériels réseaux qui lui seraient retournés, après évaluation de l’intérêt d’une réparation. Selon le grossiste, la réparation peut s’avérer jusqu’à 80% plus économique que le remplacement, et peut être effectuée en 48 heures, contre cinq jours pour un remplacement, dans le cadre d’un contrat SmartPaq. Le service de réparation SmartPaq est désormais disponible auprès des bureaux de Zycko en Allemagne, Espagne, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Russie et Suède.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…