Depuis peu, Xerox diffuse auprès de son réseau de concessionnaires une nouvelle newsletter mensuelle. Intitulée Réseaunance et forte d’une cinquantaine de pages, elle est téléchargeable depuis le SMART Centre (l’extranet dédié aux revendeurs Xerox).
Son objectif principal ? Répondre aux besoins d’informations de la centaine de concessionnaires, tout permettant à Xerox de leur offrir une vue d’ensemble des actualités relatives à la société, au réseau et au marché. Organisée en rubriques, Réseaunance intègre des informations sur l’ensemble des divisions et activités de Xerox.
Elle vient remplacer l’ancienne revue « fil@fil » dont la ligne éditoriale était uniquement axée sur Xerox Office (division offrant des solutions et services dédiés aux environnements bureautiques). Les concessionnaires Xerox vont y trouver la vie du réseau, des annonces de recrutement, des informations sur le marché des solutions et services documentaires, nouveautés produits, des promotions, des infos sur les certifications et accréditations, d’autres sur les solutions du programme XAP (Xerox Alliance Programme), mais aussi des outils marketing, des données financières, etc.
A parution mensuelle, Réseaunance souhaite offrir une lecture simple et conviviale. Elle vient en complément du programme développé par Xerox pour animer son réseau de partenaires.
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…