IBM MBPS automatise et standardise des fonctions de back-office dans des domaines comme la finance et la comptabilité, les ressources humaines, la gestion des relations avec les clients. Avec les services mondiaux de gestion documentaire de Xerox, IBM va offrir à ses clients la possibilité d’accéder de façon numérique aux informations stockées aujourd’hui dans des documents papier. Des gains seront réalisés grâce notamment à une recherche et un accès documentaire plus rapides, un contrôle de la qualité amélioré et une réduction des frais généraux et des coûts de stockage et d’inventaire.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…