« Il y a vingt ans, certains d’entre nous se sont rendu compte du danger potentiel de quelque chose peu compris à l’époque : un virus informatique. Alors que personne ne pouvait prédire l’impact qu’un tel virus pouvait avoir, nous nous sommes donné pour mission d’apporter la meilleure solution pour répondre à ce problème. C’est toujours ce défi que relève Trend Micro aujourd’hui.
Avec une équipe de près de 4 000 personnes à travers le monde, nous nous efforçons quotidiennement de rendre le monde plus sûr pour l’échange de données numériques. Au cours des vingt dernières années, nous sommes rentrés dans l’histoire en apportant les solutions innovantes les mieux adaptées à notre utilisation de la technologie. La technologie a désormais un rôle plus important dans le monde. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, elle est utilisée et continuera à l’être pour servir ces deux desseins.
C’est la raison pour laquelle Trend Micro reste engagée à cette mission qui est la nôtre. Nous vivons à une époque où Internet a permis des degrés de collaboration jusqu’alors impossibles, ce qui nous a amenés à une étape suivante : le Trend Micro Smart Protection Network. Nous estimons qu’il s’agit de la solution pour sécuriser le monde numérique de demain et nous vous invitons à participer à cette grande expérience.
Nous remercions vivement nos clients, partenaires, employés et les personnes qui ont contribué aux 20 ans d’histoire de Trend Micro. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre histoire pour les 20 prochaines années, et même au-delà.
Avec mes meilleures salutations, »
Eva Chen
PDG de Trend Micro
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…