Conscient que l’attitude des banques risque, à terme, d’influer sur sa propre activité, Microsoft a décidé de prendre le problème à bras le corps, en multipliant les opérations de financement à destination des revendeurs et clients finaux, présentées en particulier dans le cadre des journées du financement du grossiste ETC. Ainsi, en quelques jours, l’éditeur a dévoilé coup sur coup, via sa structure Microsoft Financing, une offre de financement à 0% pour ses nouveaux clients de solutions ERP et CRM Microsoft Dynamics et un taux de 4,9% pour le financement de licences Open et Open Value. Le taux de 0% sur Dynamics est valable jusqu’au 20 mars 2009, pour une valeur comprise entre 15500 et 775000 euros, dont au minimum 15500 euros de logiciels Microsoft Dynamics. Quant aux 4,9%, ils s’appliquent pour tout financement sur 36 mois de licences Open ou Open Value dès 7500 euros d’achat. « Les taux habituellement pratiqués pour ce type de besoin tournent aux alentours de 8% », rappelle l’éditeur. Ces offres sont accompagnées par une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Certains le voient à moitié vide… Et vous ? », spécialement conçue pour mettre en valeur le rôle des technologies en temps de crise. Selon Microsoft, les entreprises doivent en période de crise agir et considérer la situation au mieux comme une opportunité de gagner en compétitivité et parts de marché.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…