Il a rejoint Radiopaq en mai dernier en provenance de Navman Europe dont il était Directeur Commercial pour l’Europe du Sud. Il fut aussi précédemment Responsable Export chez Thalès Navigation. Philippe Gié, 37 ans, diplômé de l’ESC Toulon, vient d’accéder au poste de Country Manager France chez Radiopaq.
Prenant en charge la mise en place des différents partenariats destinés à enrichir le contenu du site, ainsi que le développement des relations avec les entreprises désireuses d’intégrer la technologie de Radiopaq à leurs produits, ses objectifs seront l’augmentation de la visibilité du moteur de recherche de Webradios, Radiopaq.com, et la commercialisation de la « première chaîne hifi web » baptisée Rp5.
Prash Vadgama, Président de Radiopaq, commente la nomination de Philippe Gié : « La solide expérience de Philippe Gié acquise au sein de sociétés de dimension internationale est un allié de poids sur lequel nous comptons beaucoup pour nous accompagner dans le développement de Radiopaq sur le marché français ».
Se déclarant confiant dans l’avenir prometteur du site Radiopaq.com, Philippe Gié explique que pour le Rp5 il compte focaliser ses efforts sur le développement « d’un solide réseau de revendeurs ».
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…