L’opération est simple: pour 150€ d’achats sur les consommables HP (qu’il s’agisse de cartouches ou de toners), 2 places de cinéma sont offertes. Rebondissant sur cette offre, l’agence Publicis Dialog a conçu une campagne qui s’approprie les codes du cinéma, autour de 3 genres, le western, l’amour (love story) et le Kung-Fu. Le dispositif de communication comprend, outre les 3 affiches points de vente, un mailing co-brandé (HP/revendeur) composé d’une affiche et d’un flyer promo (3 versions), un e-mailing co-brandé (3 versions) ainsi que des bannières.
LIRE AUSSI
Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale
La rédaction ChannelBiz,
Nomination : Un nouveau Directeur commercial pour l'intégrateur Stordata
La rédaction ChannelBiz,
Nomination : Insight renforce son comité de Direction avec Laetitia Elie et Naoual Chekrouni
Guilhem Thérond,