Impliqué au sein de SCORT depuis ses débuts, Jean-François Maury a participé à toutes les étapes et décisions de l’entreprise. Il vient d’être nommé à la présidence du directoire et, pour mener à bien sa mission, peut s’appuyer sur une équipe fidèle (plus d’1/3 est là depuis la création de la société).
Agé de 44 ans, J-F. Maury a rejoint SCORT en 1996 en tant que directeur technique pour créer et diriger l’équipe R&D. Une équipe composée de 3 personnes à l’origine et employant aujourd’hui 15 personnes en charge de développer les nouveaux outils et logiciels d’intégration des mainframe aux architectures SOA.
Diplomé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon, Jean-François Maury a commencé sa carrière en 1989 en tant qu’ingénieur au sein de l’intégrateur réseaux Marben, avant de prendre la responsabilité de l’équipe produit message et ensuite la direction de l’équipe produit Internet.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…