Celles-ci permettent aux utilisateurs de vendre des produits en ligne par le biais d’un très vaste catalogue et d’un espace web. Les diverses formules s’adressent aussi bien à des entreprises novices dans le domaine du commerce électronique qu’à des détaillants expérimentés. Les e-boutiques de 1&1 sont des solutions autonomes que l’on peut intégrer à tout site web et mettre à niveau selon les besoins propres aux entreprises. Ces solutions peuvent être installées en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elles ne nécessitent en outre aucun logiciel supplémentaire. Toutes les boutiques comprennent par ailleurs l’outil d’agencement 1&1 e-Boutique Designer, le moteur de recherche Internet, le marketing en ligne et l’assistance technique par courriel et par téléphone.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…