Celles-ci permettent aux utilisateurs de vendre des produits en ligne par le biais d’un très vaste catalogue et d’un espace web. Les diverses formules s’adressent aussi bien à des entreprises novices dans le domaine du commerce électronique qu’à des détaillants expérimentés. Les e-boutiques de 1&1 sont des solutions autonomes que l’on peut intégrer à tout site web et mettre à niveau selon les besoins propres aux entreprises. Ces solutions peuvent être installées en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elles ne nécessitent en outre aucun logiciel supplémentaire. Toutes les boutiques comprennent par ailleurs l’outil d’agencement 1&1 e-Boutique Designer, le moteur de recherche Internet, le marketing en ligne et l’assistance technique par courriel et par téléphone.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…