Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes à responsabilités au sein de Ricoh et Ikon France, Bruno Gosset a été appelé pour apporter au Groupe NetMakers son expertise en termes de direction d’entreprise et de conduite de projets de développement stratégique.
Ses missions : définir les orientations stratégiques permettant d’assurer la croissance du groupe sur le marché de l’infogérance et de renforcer sa présence sur le territoire national.
Pour Philippe Abrahami, le Président de NetMakers, la nomination de Bruno Gosset intervient à une période charnière de l’histoire du Groupe qui vient en effet d’acquérir récemment deux nouvelles sociétés. Et la stratégie de développement par croissance externe doit se poursuivre avec de nouvelles acquisitions prévues au cours des prochaines années.
Avant de rejoindre NetMakers, Bruno Gosset a passé trois ans à la Direction des Projets de Développements Stratégiques au sein du groupe Ricoh, où il a assuré dans le cadre du rapprochement des entités NRG et Ricoh, la direction des nouvelles offres de services, la mise en œuvre de la stratégie du Groupe, et la conduite des alliances et des partenariats stratégiques. En 2005, suite au rachat d’IKON par le groupe NRG, il représente le groupe à Londres pour la coordination de projets européens, avant de rejoindre l’équipe marketing d’NRG France en tant que Directeur Analyse et Profitabilité. Il avait intégré en 1999 IKON France et exercé quatre ans au sein de la Direction Nationale des Services et Supports Client et Supply Chain de ce groupe ainsi que deux ans à la Direction des projets « Six Sigma ».
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…